Consacrée à la transition énergétique dans nos territoires, cette rencontre réunira des entreprises lauréates et des décideurs du plan d'investissement France 2030.
Dédiée aux enjeux de souveraineté industrielle et de transition écologique, elle s’inscrit dans la droite ligne des orientations du Plan d’électrification présenté par le Gouvernement en avril dernier. Elle permettra de valoriser l'action structurante de l’Etat avec France 2030, opéré par l’ADEME pour le compte de l’Etat, sur le volet de la transition écologique, et le dynamisme des entreprises françaises au service de cette ambition nationale d’électrification des usages, de décarbonation et de souveraineté.
